Tous les carbets pour : "Maroni"
Le Saint-Jean
Avec une vue imprenable sur le Maroni, le St-Jean est avant tout une excellente adresse pour manger de la viande de bois. On peut aussi y accrocher son hamac.
Amazonie Accueil
Idéal pour dormir au centre de St Laurent du Maroni avec un budget serré
Mawina Chouti
Carbet de passage et restaurant, Mawina Chouti peut être votre dernière étape par la route avant d’attaquer la remontée du fleuve Maroni.
Carbet Postou
Dormir en hamac dans une Yourte ? C’est possible dans ce carbet situé au bout du village Espérance à Saint-Laurent du Maroni. Une adresse aussi insolite qu’agréable.
Le Terminus
Au bord du fleuve dans un jardin fleuri, Le Terminus propose un hébergement en hamac ou en bungalow dans le bourg de Maripasoula, c’est aussi le point de départ pour explorer le Maroni ou les monts Tumuc Humac.
Tapoudan Tour
Un carbet perché sur une île située dans le saut Hermina, à 5 min en pirogue d’Apatou. A combiner avec une balade sur le fleuve ou en forêt.
Agami
On s’arrêtera surtout à Agami pour déguster le « jamais-gouté » ou comme point de départ pour une balade sur le Maroni.
Kalina Tapala
Au bord de la crique Saint-Jean, vivez au rythme d’un authentique village Amérindien à quelques minutes de Saint-Laurent du Maroni.
Flavien Campou
Carbet situé au coeur d’un campou Djuka à 5 kilomètres en aval de Grand-Santi, lieu idéal pour faire un stop hors des sentiers battus lors d’un périple sur le Maroni.
Massanga
Deux carbets traditionnels en feuilles de waï vous accueillent au calme en bordure du village de Papaïchton.